La MAS

La Maison des Associations de Solidarité est un espace d’échange, de rencontres et d’innovations, dédié à tous vos événements.

Composée d’un espace événementiel et de 7 salles de sous commission, entièrement en lumière du jour et climatisé, La MAS contribue à la réussite de vos manifestations.

Inaugurée en janvier 2007, elle soutient de manière privilégié le domaine associatif afin de promouvoir des projets innovants à caractères sociaux.

Un partenariat : A l’origine du projet, une société du secteur privé constituée d’une équipe désireuse de mettre son savoir-faire au service du secteur associatif.

Une idée : Rassembler dans un même lieu les principales fédérations d’associations du secteur sanitaire et social de la région d’Ile-de-France.

Mettre à leur disposition, ainsi qu’à toutes les associations un outil susceptible de devenir le lien privilégié de rencontres,d’échanges, d’innovation, d’expérimentation, de formation et de travail pour promouvoir et faciliter les actions de la vie associative.

La Maison des Associations de Solidarité à accueillis 87 % d’associations tels que Emmaus, le Secours Catholique, Sol en Si, les Petits frères des pauvres, Aides et bien d’autres. Nous avons aidés nombres projets à se réaliser . Nos objectifs restent toujours les mêmes : être un lieu innovant et accessible à tous.

Acteurs

Des acteurs

Pour garantir la réussite de ce vaste rojet, il a été fait appel à l’expérience et au sérieux des principales fédérations d’associations du secteur sanitaire et social devenues les partenaires à part entière de la Maison des Associations de Solidarités

Pôle de services

Sur 4500m² la MAS propose 2500m² réservés aux associations : Des bureaux associatifs , et huit espaces consacrés aux services, aux réunions, aux manifestations, à l’audiovisuel et à la restauration.

Commerce Développement

La MAS appartient au groupe Commerce Développement.